Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
17 novembre 2006

Comparer les prix

Copie sur le site mis en lien : L’enseigne E.Leclerc a mis en place ce nouveau site quiestlemoinscher.com, outil objectif et facile d’utilisation au service des consommateurs. En quelques clics, vous allez pouvoir connaître les prix des produits que vous achetez le plus souvent, et comparer les prix des enseignes par catégorie de produits. A chaque étape, vous aurez accès à l’ensemble des informations détaillées magasin par magasin et aux notes explicatives associées.
Le lien c'est   > ICI
Pour cela, nous avons fait relever dans 355 magasins différents, 414 469 prix de 1 536 produits, parmi les plus détenus en grande surface.

Pour ma part je ne vais pas modifier mes habitudes car les prix se tiennent dans un mouchoir de poche et les kilomètres ont un coût, le chois du magasin dépend aussi de la distance, Comme je n'ai pas relevé d'articles qui financièrement méritent de comparer les prix, ce n'est pas sur un paquet de riz que je vais faire la différence.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité