Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
10 septembre 2006

Maryse et Jean à Barbotan les Thermes

Après les deux premiers week end de cure à Barbotan les Thermes où nous avons eu le plaisir de recevoir Maryse et Jean, ils nous ont invités à passer en leur compagnie ce dimanche 22 octobre 2006 et nous ont emmenés au restaurant du château Bellevue à Cazaubon, ce fut un réel plaisir et encore une journée à marquer d’une pierre blanche. Le repas a été à la hauteur du cadre et pour nous un changement total de nos habitudes dominicales, de temps à autre c’est  une bonne chose de casser la routine. Avant les repas étaient copieusement arrosés et au milieu se trouvait « le trou normand » il faut oublier cette époque sécurité routière oblige, ajoutons la « sécurité santé » et voici le résultat sur une photo ci-dessous… « La pose cigarette » dans le parc ( ceux qui me connaissent pensent…. Et bien non, pas pour moi, j’ai tenu jusqu'à  la fin du repas, étonnant non ? )  Au retour, tard dans la soirée, nous nous sommes promis de retourner à Barbotan que nous ne connaissions pas car il semble après un rapide passage dans cette station thermale du Gers que ce soit bien différent des habituelle bastides, un autre visage de ce département à découvrir.

Pour l'avenir nous espérons que nos amis curistes aient la bonne idée d'être plus proche géographiquement et qu'ils puissent être soignés à Castera-Verdusan ou encore mieux à Lectoure de cette façon nous pourrons passer encore plus de temps ensemble et il ne faudra plus attendre le week end pour se voir. Ils baignerons aussi dans la ruralité Gersoise et seront plus proche aussi de Auch et Agen si le besoin de la ville devenait impératif et avec quelques kilométres de plus de la ville rose Toulouse.

photos au  format 800x600  un  clic pour agrandir

Batbotan_3     Barbotan_2     Barbotan_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alain et Marie-Therese, merci pour ce week-end fabuleux passe en votre compagnie. Nous esperons vous revoir tres prochainement. Recevez le bonjour de Anne , Nicolas et Clement.
C
bonjour a vous et a Maryse et jean si vous les croisez encore
Publicité