Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
9 septembre 2006

120 ans

C'est le total des années de mariage des 3 couples de nos amis qui ce midi étaient réunis autour d'une bonne table pour fêter l'événement ensemble, nous étions de tout coeur avec eux. Puisque les 3 mariages ont eu lieu dans la même année je ne sais pas si je vais avoir le tiercé dans l'ordre, le temps n'arrange pas la mémoire, mais je vais tout de même faire une proposition. Thérèse et Claude, puis  Monique et Alain et ensuite  Evelyne et Christian. Dites moi si je me trompe ?
Je ne sais ce qu'il y avait au menu pour vous, mais pour être de la fête (et pour ma fête la Saint Alain hier) Marie-Thérèse a fait des pigeons au foie gras et pommes de terre avec de l'ail en chemise le tout arrosé d'un Saint Sardos, rien que des produits locaux de cette façon nous étions de la fête malgré notre impossibilité d'être à la même table. Comme il faudrait attendre 23 ans pour que nous puissions fêter le même anniversaire, je pense qu'il faudra que nous soyons plus modestes et couper la poire en deux...
Bon Anniversaire à vous 6

40_ans_mariage


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité