Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
23 août 2006

Edwige - anniversaire

Aujourd'hui 23 août, 7 h 30 nous avons téléphoné à Edwige pour lui souhaiter un bon anniversaire, nous avons parlé entre autre des blogs, ceux qui connaissent Edwige savent combien l'informatique pour elle est abscons, donc c'est avec le téléphone en main que nous sommes allés sur le net. Je passe l'ouverture du PC, la navigation pour arriver à la messagerie...Là, surprise bien rangés par noms, à mon adresse, il y avait 16 messages non ouverts, si le courriel est fait pour aller plus vite dans ce cas ce n'est pas la solution, il est toujours préférable de prendre son téléphone. Ensuite nous avons fait une visite guidée des blogs, elle découvre la communication et trouve que c'est bien, maintenant je ne pense pas que cette visite en fasse une nouvelle internaute; mais c'est un progrés, un jour peut être pour un autre anniversaire elle sera sur WLM image et son grand écran, mais pour le moment c'est un petit pas vers le progrés.
Je vais ajouter quelques fleurs pour son anniversaire qu'elle verra peut être si elle retrouve le truc pour aller sur ce blog. 

    pens_es      


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité