Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
1 août 2006

Ce blog sur votre Lecteur de flux

Abonnez vous  c'est gratuit !

Lorsque tous mes contacts passaient par courriel j'avais déjà indiqué un lecteur de flux bien pratique et totalement paramétrable Netvibes    http://www.netvibes.com/     il y en a d'autres et souvent on retrouve cette boite de dialogue pour faire son choix

Lecteurs_de_flux

Mais revenons à Netvibes et comment être informé des derniers articles mis en ligne sur ALMATHE en bas de la page il y a "version XML"  et c'est là qu'on retrouve l'adresse du flux de ce blog  qui est  :http://almathe.canalblog.com/rss.xml       ensuite il est simple de mettre cette adresse dans sa page Netvibes
Ajout_1     Ajout2   Ajout_termin_
Pour ma part Netvibes permettant d'avoir plusieurs pages su le premier onglet j'ai les informations et j'ai fait une page avec la météo de la France ce qui me permet chaque jour de voir le temps qui est prévu chez mes amis voici l'exemple de cette page

page_m_t_o

Pour garder le contact abonnez vous !   et comme d'habitude mes trucs c'est gratuit.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité