Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
30 juillet 2006

Blog - celui-ci est il le bon ?

Réflexions après quelques heures d'utilisation

Depuis plus de 10 ans que je pratique l'informatique en amateur je n'avais jamais publié sur le net, si je faisait des CD Rom avec la technique HTML je ne trouvais pas dans mes passions de choses assez importantes pour publier. Une anecdote "avoir receuilli un geai" m'a donné l'idée d'une chronique sur l'oisillon et au lieu de faire comme par le passé des courriels je suis passé au blog le 13 juillet 2006
Le premier sur Skynetblog : utilisation facile mais j'ai souvent un problème de déconnexion et il me faut re-configurer toute ma connexion Internet, c'est plus qu'un petit problème
Le deuxième sur AliceBlog : La je n'ai pas de problème avec la connexion, mais sans savoir à l'avance la place que j'avais j'ai chargé 130 photos de fleurs en 800 x 600 et un message a dit c'est terminé, bon! si j'avais su cette limitation j'aurais fait une sélection plus stricte pour terminer ce que je souhaitait
Le troisième sur CanalBlog : Pour le moment je n'ai pas de problème, il y a des différences en plus et en moins par rapport aux deux autres, mais je ne métrise pas encore, peut être est il possible d'afficher un diaporama dans un format plus grand ? Mais ce premier jour est positif...et comme disait Laetitia B. "pourvu que ça dure"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, pour un "amateur" c'est super, tu t'adaptes très facilement mais le blog est moins perso que le courriel même si ce courriel est destiné à plusieurs personnes.<br /> L' APN fait de belles photos mais c'est aussi grace à l'opérateur.<br /> Mon envoi de fleurs est moins joli que tes photos.
Publicité