ALMATHE

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29 juin 2011

Orange, les pépins

Suite à un violent orage plus de téléphone à la maison !!!

Nous n'avons pas de portable, cela ne nous est pas utile et en plus nous ne sommes pas loin d'une zone blanche le fonctionnement est donc très aléatoire.

Dans ce cas une idée on doit pouvoir contacter Orange par Internet, arrivant sur le site il y a effectivement une rubrique donc c'est simple suivons la procédure après quelques clic on arrive ici >

Orange assistance-téléphone en panne

Voilà qui va maintenant aller vite il ne reste plus qu'à ouvrir une fenêtre pour adresser un courriel à l'opérateur, il aura toutes les indications et pourra intervenir....Un clic et ....

Orange assistance-solution

Là surprise que dit-on ? 

Si votre téléphone ne fonctionne pas, c'est simple passez-nous un coup de fil !!!

Bravo les nouvelles technologies facilitent la vie, c'est super !

Donc comme pour le célèbre 22 à Asnières j'ai adressé un courriel à 1000 Km pour qu'un parent puisse contacter Orange par téléphone pour me faire dépanner

La réparation un devis à signer avant l'intervention dans la maison pour un peu plus de 109,00 € pour m'entendre dire que sur cette ligne qui n'avait pas de tonalité c'était mes appareils qui étaient fichus (alors qu'ils avaient dit tous les appareils étant débranchés qu'il y avait un problème sur la ligne) j'ai comme l'impression d'avoir aussi payé l'intervention sur la ligne.

La prochaine fois je demanderais une nouvelle ligne, ils pourront me l'installer comme cela j'aurais une nouvelle prise car le coût d'une nouvelle ligne est de 110,00 €

Bien entendu il faut acheter de nouveaux combinés, le réparateur ne vous en laisse même pas un tout simple filaire et sans électricité de quoi pouvoir téléphoner même lorsque l'électricité est coupée comme cela se faisait au XX ème siècle



 

Posté par ALMATHE à 17:40 - Un peu de tout - Commentaires [1] - Permalien [#]
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Commentaires

    wow, je n'avais jamais cliqué sur ce blog depuis celui que je connais de toi
    je tombe sur cette situation kafkaïenne...
    oui je confirme "ya moquage", et quand on rechigne à payer, on peut toujours espérer téléphoner après... c'est pénible... seule solution, transmettre tout le dossier, copies écrans, compte-rendus téléphonique, courriers et courriels à une assoce de consommateurs... eux compulsent et parfois te demande de participer si une plainte collective se fonde...
    mais pour ça, il faut leur faire remonter l'information étayée...
    enfin, le plus souvent les bras nous tombent, on paie et on laisse tomber... il faut avouer.
    bel aprem tout d'même!

    Posté par mamalilou, 28 juillet 2011 à 15:13

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