Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
20 août 2010

Fête de l’ail 2010 - Exposition

Pour l’édition 2010 du concours de l'ail à Saint Clar – Gers -voici comme chaque année les photos de la catégorie “Présentation originale” . Le classement : 1. Simone Martin (Saint-Clar) avec le Kiosque; 2. Annie Sahuguède (Lahas), la Duchesse; 3. Laurent Gramont, le Mannequin.

Kiosque ail 01

Ail-Demoiselle

Ail-Mannequin

Ail-agriculteur Ail-guitare Ail-Montgolfiere Ail-Sur le banc


Publicité
Publicité
Commentaires
R
De magnifiques réalisations.
E
Je suis en admiration devant de telles merveilles . j'imagine le temps et la patience qu'il a fallu aux auteurs de ces oeuvres! et bravo à eux . merci de ces belles photos !!! elvy.
N
Monique vient de nous faire un très beau cadeau en ce lundi !!! la découverte de ton blog est un enchantement ! sincères félicitations bisous à vous deux de nicole !
B
bonjour grace a monique j'ai découvert ton blog c'est magnifique je repasserai bonne semaine
A
Monique étant toujours de bon conseil je découvre un blog bien intéressant pour quelqu'un comme moi qui pratique le jardinage <br /> bonne journée
Publicité