Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
22 décembre 2008

Ronde des crèches 2008 - premières photos

Depuis plusieurs années je vous parle de la ronde des crèches du canton de Miradoux pour 2006 et 2007 il y a les photos en diaporama dans les albums ci-contre; voici un avant gout avec quelques détails de la crèche de Miradoux (les Gaulois) et de Plieux (les Romains) une prochaine publication reprendra toutes les crèches qui pour la 14ème édition propose "les civilisations anciennes"

Toutes les images sont au format 800x600 un clic dessus pour agrandir

Miradoux_detail_1  Miradoux_detail_2

Miradoux_detail_3  Miradoux_detail_4

Miradoux_detail_5  Miradoux_detail_6

Plieux_detail_1  Plieux_detail_2

Plieux_detail_3  Plieux_detail_4



Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces crèches! Je ne connaissais pas ce blog et je reviendrai le visiter plus longuement un autre jour. J'ai recopié les liens de tous tes blogs, comme ça je ne pourrai pas les oublier... <br /> <br /> Amicalement et à bientôt<br /> <br /> Bon courage, habitants du Gers!!!
A
avoir mis un commentaire,lors de ma visite samedi...<br /> sont sympas ces crèches et c'est bien que cela attire du monde...<br /> bisous de cayenne.
Publicité