Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
13 juin 2007

Gers Saint Clar Tempête de Grêlons du 10/06/2007

Je reviens encore sur cette tempête de grêlons les médias ont fait voir les habitations, les cultures, les élevages et les dégâts occasionnés par cette pluie de grêlons. Les journaux parlent de très nombreux oiseaux morts ou blessés ramassés par les pompiers, mais pour les oiseaux il y a aussi des orphelins et c'est l'un deux que notre voisine Eva nous a apporté... Encore un Geai pour voir l'article et les photos sur le blog de GG     > c'est ICI

Noe_Eva_M_Th_2

Nous espérons pouvoir le remettre dans la nature bientôt, mais ce mercredi 13 la météo annonce encore des orages alors...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci de votre visite, à mon tour de découvrir votre vaste blog. Bravo, il est varié et intéressant ! J'aime beaucoup la lumière de vos tableaux, et le vol des grues m'a impressionnée. Je les vois passer en décembre, mais les bandes ne sont jamais si nombreuses. <br /> Je commence un autre blog sur l'installation de panneaux photovoltaïques. Si le sujet vous intéresse, <br /> http://photovoltaique.canalblog.com/
Publicité