Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
5 mai 2007

Bientôt à la Télé

GG___la_t_l_2           GeaiRare

Nous avons la date de programmation,sauf modification de dernière minute,notre « Geai d’intérieur » sera dans l’émission 30 millions d’amis de France 3 du dimanche 3 juin prochain. Pour se souvenir facilement de cette date c’est le jour de la fête des mères.

 

3 juin 2007  15h30 
30 millions d'amis Durée : 35 mn

Présentateur : Réha Kutlu-Hutin Au sommaire :

Gégé le geai
Dans le Gers, un couple de retraités vit en compagnie d'un drôle d'oiseau : un geai.

Les chiens marathoniens
Les chiens de la SPA du pays landais ont un nouveau compagnon de jeu : Ghislain Poix est un marathonien accompli. Il s'entraîne avec les animaux du refuge.

Rubrique adoption et informations pratiques

Rediffusion de ce programme    4 juin 2007     04h30


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré la séance baignade dans le lavabo. Vous avez bien raison, les animaux, quand on veut bien leur prêter un peu d'attention, c'est que du bonheur. ^o^
E
Bonjour, je viens de voir le reportage à trente millions d'ami, votre petite histoire m'a beaucoup touché. En plus de ça les oiseaux c'est ma passion depuis que je suis tout petit (j'ai 17ans) Moi je fait comme vous enfin j'essaye j'éleve deux jeunes pigeons un est plu sauvage que l'autre, mais moi aussi j'aimerai qui reste près de moi c'est un de mes rêve!<br /> je vous souhaite plein de bonheurs avec ce geai qui me parai adorable.<br /> Si vous voulez réagir sur mon commentaire, vous pouvez me contacter par mail antoine_laferriere@yahoo.fr
C
Bonjour à vous et bonjour au Gers. Ici, dans l'Hérault, je regarde souvent "30 millions d'amis" et je ne manquerai pas l'émission du 3 juin. ^o^
Publicité