Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALMATHE
24 février 2007

23 Février 2007 - Justice est faite

Depuis plus de 5 ans 1/2 la vie pour nous était entre parenthèses ... On nous a pris 10% de notre vie.

Pour aller plus loin dans cette publication un autre blog va être mis en ligne et le lien sera indiqué ultérieurement sur celui-ci. Cette petite publication pour partager notre bonheur avec vous....A bientôt pour la suite.....  L'article de La Voix du Nord


Publicité
Publicité
Commentaires
C
fausse manip je ne sais si tu as recu ou pas le debut du message mais je pense que oui. je disais donc qu'il vous faut maintenant predre la vie a vras le corps et rattraper tout ce qu'on vous a injustement enlevé. Nous attendons vivement ce nouveau blog mais que nous ne verrons qu'au retour vacances grosses bises a tous les deux , soyez forts et montrez les dents car certains doivent maintenant bien baliser, LES MOUCHES ONT CHANGE D'ANE A bientot j'espere
Publicité